Après avoir déménagé de la région de Denver, Colorado, vers le Midwest du nord du Kentucky et de Cincinnati, j’anticipais l’automne d’une manière bien différente… au lieu des feuilles jaunes/rouges et des troncs blancs caractéristiques des trembles des montagnes Rocheuses, j’ai trouvé un plein gamme de couleurs automnales dans les forêts du Midwest.
Je me suis réveillé tôt par une matinée très nuageuse et fraîche juste avant que le soleil n’apparaisse dans le ciel et j’ai pensé à faire une balade à vélo à travers une forêt d’automne et peut-être à prendre quelques photos aussi. Je voulais obtenir des reflets d’automne sur une étendue d’eau et je me suis dirigé vers une zone dont je suis tombé amoureux auparavant… Le réservoir forestier de Miami Whitewater, près de Harrison, dans l’Ohio. Sur mon chemin, j’ai dû traverser la rivière Ohio et je me suis retrouvé enveloppé dans un brouillard si épais que j’ai suivi les feux arrière des voitures pour traverser le brouillard et traverser le pont.
Quand je suis arrivé au réservoir, j’ai découvert qu’il était tellement enveloppé de brouillard que je ne pouvais pas voir à travers le réservoir. J’ai décidé de renoncer à la balade à vélo au lieu de prendre des photos, alors dans mon kit de vélo pour temps frais et mes sandales, j’ai attrapé mon appareil photo et mes objectifs et je me suis dirigé vers l’eau pour prendre quelques photos. J’ai marché avec enthousiasme vers le réservoir pour capturer les effets du brouillard sur l’eau et j’ai découvert à mon arrivée que l’inversion était supérieure à ce à quoi je m’attendais. J’ai trouvé mes mains devenues froides et engourdies, prenant des photos partout où les scènes attiraient mon attention. J’ai attendu une demi-heure que le soleil exerce sa magie pour dissiper la brume.
Enfin, une brèche dans le brouillard s’ouvrit suffisamment pour voir les feuilles colorées des arbres de la rive opposée. Après quelques heures de prise de photos, je suis monté à contrecœur sur mon vélo et suis revenu, trouvant le brouillard complètement dissipé pour révéler toute la splendeur automnale et les reflets de couleurs sur l’eau. Matin d’automne parfait.
Avantages de l’adhésion VIP :
• Téléchargez tous les nouveaux numéros du magazine Landscape Photography
• Téléchargez tous les anciens numéros du magazine Landscape Photography.
• Téléchargez tous les nouveaux numéros du Wild Planet Photo Magazine
• Téléchargez tous les anciens numéros du magazine Wild Planet Photo.
• Téléchargez des eBooks premium d’une valeur de 19,45 £.
• Créez votre page de portfolio personnel – cliquez sur ici pour voir un échantillon
• Vos photos restent attachées à votre page de portfolio personnel pour toujours
• Nous faisons la promotion de toutes vos photos téléchargées auprès de plus de 300 000 membres et abonnés.
• Priorité de soumission : votre soumission est placée en tête de la file d’attente.
• Assistance rapide : nous visons à répondre dans les 12 heures
Créez votre page de portfolio personnel et laissez-nous partager vos photos publiées avec plus de 300 000 membres et abonnés.
Dimitri Vasileiou • Editeur
Abonnez-vous maintenant au VIP
loeildedan.fr est une plateforme d’information qui compile diverses actualités publiées sur internet dont le thème principal est « Création photos aériennes ». Cet article, qui traite du sujet « Création photos aériennes », vous est spécialement proposé par loeildedan.fr. La chronique est générée du mieux possible. Si tant est que vous avez envie d’apporter quelques explications autour du thème « Création photos aériennes », il est possible de discuter avec notre journaliste responsable. Il est prévu de nombreux autres développements sur le sujet « Création photos aériennes » à brève échéance, nous vous incitons à visiter notre site plusieurs fois.