Cette année a éclaté de sortir comme un pur-sang sur la piste. Jusqu’à présent, je suis à Cuba, à Dallas, à la jungle amazonienne et maintenant au Vietnam. Été difficile à mettre, comme on dit, du stylo sur papier, physiquement ou électroniquement. Un début passionnant jusqu’en 2025 et reconnaissant d’être sûr!
Et très bientôt, je vais atterrir à Belfast, en Irlande du Nord. Tellement impatient d’aller dans cette belle ville historique. Les chantiers navals y sont des légendes. Le Titanic y a été construit, et le port est toujours actif, avec de nombreux services de ferry, ce qui fait de la ville un merveilleux point de départ pour de nouvelles aventures.
Belfast est également entouré de belles campagne, comme nous l’avons tous vu et apprécié dans de nombreux épisodes de Game of Thrones. Je vais donner une conférence dans un lieu merveilleux, Belfast a exposé, le 1er avrilSt. J’ai vraiment hâte de rencontrer des gens dans la communauté photographique. Le discours sera le compte d’une vie impliquée dans la lumière et de sa poursuite. De nombreuses histoires seront partagées et après, peut-être une pinte ou deux dans un établissement voisin.
Le lendemain est une promenade photo dans le quartier historique du Titanic de Belfast. Nous adhérerons au mandat de Jay Maisel: «Lorsque vous marchez avec une caméra, marchez lentement.» Nous allons marcher, parler et tirer notre chemin et nous chercher des graphiques, de la personnalité et des gestes. (Encore une fois, de Jay, «tout a un geste»))
C’est notre travail de trouver la beauté et la distinction dans les coins et les recoins et les recrues que des milliers de contournement sans remarquer chaque jour. Nous travaillerons avec de merveilleux modèles professionnels d’une agence locale dans les deux sessions, ce qui est formidable. Un bon modèle confiant et expérimenté peut insuffler une scène avec personnalité, beauté et histoire, transformant un mur dans la rue en une scène de performance.
Les promenades photo nous apprennent à penser à nos pieds avec un appareil photo et à trouver des photos de manière inattendue et de lieux. Ces promenades avec une caméra semblent devenir plus en popularité et j’en ai enseigné beaucoup au cours des dernières années. Je les apprécie, et surtout profiter du défi de la résolution de problèmes en temps réel avec un groupe! On me demande tout le temps ce qui se passe dans ma tête lors de l’évaluation d’un emplacement, en particulier en travaillant rapidement avec des conditions changeantes. Bien que ce soit un trou de lapin dangereux à descendre – révélant ce qui est dans ma tête – il est utile de partager le processus avec les photographes sur le terrain.
Se souvenir d’une période fantastique à Gdansk, en Pologne, lors d’une promenade photo l’été dernier pour le festival Swiatlosila 2024 parrainé par les Amazing Folks at Cyfrowe Camera Store. Merci encore à Filip Kowalkowski pour les photos de BTS et un tel excellent soutien et enthousiasme de Tomasz Zienkiewicz et de toute l’équipe.
Et ce qui ne peut pas aimer dans une marche photo à Las Vegas – en a enseigné beaucoup au fil des ans.
Au plaisir de commencer le mois prochain à Belfast!
Plus de T / K…
Le post se dirige vers Belfast! est apparu en premier sur Joe McNally Photography.
loeildedan.fr est une plateforme d’information qui compile diverses actualités publiées sur internet dont le thème principal est « Création photos aériennes ». Cet article, qui traite du sujet « Création photos aériennes », vous est spécialement proposé par loeildedan.fr. La chronique est générée du mieux possible. Si tant est que vous avez envie d’apporter quelques explications autour du thème « Création photos aériennes », il est possible de discuter avec notre journaliste responsable. Il est prévu de nombreux autres développements sur le sujet « Création photos aériennes » à brève échéance, nous vous incitons à visiter notre site plusieurs fois.